La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jagg paladin heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:52

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)
pour faire simple,
Julien 22 ans, Etudiant en BTS en lorraine

votre personnage
Nom du personnage : jagg
Classe : paladin spe heal/tank
Race elfe
Date de création, temps de jeu total : personnage 80 depuis le 30/12/2009
Temps de jeu au total 21jours et 8 au lev 80
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? Migration sur archi au lev 70 a peu prêt

Votre perso en détail

- Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jagg&gn=No+Stress
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? dispo entre 3/7 et 7/7
- Quel est votre stuff actuel ? Moyenne de 235, mon torse va se remplacer par le t10
- Quel est votre template actuel ? template 51/5/15 en heal et 0/53/18 en tank
Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? oui sans trop de soucis
- Avez vous la double spé ? si oui, quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? je possède la double spe heal /tank par contre je commence juste a jouer en tank, mon stuff tank et limite pour edc 10, mais je compte le monter grâce au emblème
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? herbo+alchie 450 les 2, donc les popos je me les craft
- Quelles sont vos glyphes ?
Pour le heal
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe de divinité
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe des sages

Pour le tank
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de salut
Glyphe de supplique divine
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe des sages

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
je joue plus par le plaisir de jouer et l’ambiance est pour moi est assez important


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J’ai commencé à jouer sur le serveur de naxxramas, ou j’ai commencé en tant que membre pour finir en tant que co gm dans différentes guildes (excelsior, phoenix, de nouveau excelsior qui avait disband et d’autres. Je l’ai est quitter pour venir migrer sur archimonde en espérant pouvoir jouer plus HL que se qui m’était proposer la-bas.
Aujourd’hui je suis chez les No stress qui n’ont pas un niveau pve suffisant pur moi, très dur de tomber edc 10
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Sur le pala je n’ai fais aucun raid 40, et le plus gros raid étais un icc 25
J’ai plus d’expérience hl sur mon démoniste ou j’ai clean naxx et temple noir ainsi que les 2 premières ailes d’ulduar.

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
En add-on j’utilise

Xperl
Atlas loot
Dbm
recount
Omen
Ora
Healbot
Bigwips
Skype et ts
Oui installer de nouveau add-on ne serait pas un souci

Pourquoi Nightfall ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J’ai connu votre guilde hier soir en raid pour icc, et notamment grâce à Callaan
- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée, en PVE, voire plus avancée ?
L’ambiance de hier soir m’a plus de plus votre châtre indique que vous est une guilde humaine et non pas une machine a raid
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Jouer dans une bonne ambiance et s’amuser en raid
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Un pal heal et un demo pour dps

Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Les loots sont important si ont veux pouvoir faire du pve hl mais la relation de jeu est pus importante

charte lu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:28

TU es sur que tu la lu ?
Revenir en haut Aller en bas
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:05

Oh rien un détail c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:22

petit up pour savoir ou en est ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re   jagg paladin heal Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:59

Bonjours Jagg, Au niveau de ta postulation, elle est tout a fait correct, aucun soucis la dessus, maintenant ce qu' il reste a voir c' est l' experience du jeu.
Comme tu me l' a expliqué tu apprend a jouer ton palaheal depuis peut et cela se ressent. Je pense que tu peut t' ameliorer avec le temps et pour ICC25 ce n' est pas la peine d' y penser avant un bon petit moment. Maintenant je demande a te voir jouer avec ton démoniste car dans un premier temps il pourrais être interressant que ti nous rejoigne avec ce personnage. Nous en discuterons ce soir Ig.

Cordialement, Borodor
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:01

Alors Jagg tout d'abord désolé de l'attente. Comme tu le sais nous avons déjà un palaheal pour les raid 10 (bien qu'il soit gentil de ta part de nous dépanner actuellement) tu ne ferais donc que tu pu ou du groupe reroll. Pour le icc 25 tu n'as dans doute pas encore l'expérience nécessaire, mais comme borodor l'as déjà annoncé ton démoniste lui pourrait être un plus pour nous.
Au niveau de ta postulation pas grand chose à dire de plus tu as déjà joué avec nous tu connais donc l'état d'esprit de la guilde.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:39

ok, je comprend votre opinion, pour le play du pala je n'ai pas trop d'expérience car a par edc (ou il n'y a pas de strats) je n'ai pas eu l'occasion de heal dans des grosses instances mais je ne demande que à apprendre et mon game play et meilleur de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:58

Salut Jagg Wink

Ouep comme ont dit Boro et Nori, rien à dire sur la candidature, tu as suivi le model, Nikel chrom ... (Beaucoup de gens n'arrivent pas Laughing moouuhahhahaha)
Et comme dit veläria ........... un conseil relis de facon très précise la charte Very Happy (Bien quelle soit chiante Basketball )

Sinon l'expérience ... baaaa tu l'auras en jouant cheers et vi y'a pas d'autre solutions et vu que t'es motivé ca roule Laughing
Je suis paladin heal, j'espère pouvoir répondre à toute tes questions sur cette classe, si tu en as ou si tu as besoin d'aide quelconque n'hésite pas. Wink

Moi perso, je donne un avis favorable mais faudra de l'expérience avec ton pala apparament vu l'avis de Nori et Boro (Vu que j'ai jamais joué avec toi)

Avis +1 Très favorable
Revenir en haut Aller en bas
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

merci pour l'avis
et pour les conseils je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jagg/jaggar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2010

jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:33

plus de réponse, je ferme ma candidature

++ et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jagg paladin heal Empty
MessageSujet: Re: jagg paladin heal   jagg paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jagg paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation paladin heal.
» [PALADIN heal] Ðoxy
» drood heal
» lombjn [ paladin ]
» Slashkîss [Pala heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: