La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 drood heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




drood heal Empty
MessageSujet: drood heal   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:39

Bonjour a tous

IRL : Emilie 29 ans mere au foyer



IG: Frushinia

Classe: Druide Heal/Tank

Race: Taurene

Cree: en decembre 2006 Temps de jeu :133 jours et 2 heures

Mon personnage a ete cree sur drek thar coté alliance j'ai migree en juin 2007 sur archimonde et j'ai changer de faction en janvier 2010

Je lai jouer en tank jusqu'au level 80 et une fois 80 je l'ai passer en heal pour les besoins de ma guilde .


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Frushinia&gn=No+M%C3%B8re



Mes disponibilitees sont tous les soirs de semaines de 19 heure a 1 h pareil pour les week end si je n'ai rien de prevu IRL


Ma spé premiere est Heal Template 57 points en Restauration 14 points en Equilibre

Glyphes: Récupération / Prompt guérison / Innervation / Fauve / Renaissance apaisante



Ma seconde spé est Tank Template 53 points en Combat farouche 18 points en Restauration

Glyphes: Mutiler / Berserk / Régénération frénétique / Renaissance apaisante / Fauve

je n'ai pas le stuff nécessaire pour jouer la spe tank mais je compte bien faire le necessaire pour me faire un stuff Tank


Je suis d'accord pour refaire mes templates si vous juger qu'ils ne sont pas opti !


Mes métiers sont Dépeceur et Travailleur du Cuir

J'achète mes flacons pour les raid car je n'ai pas la possibilité de les fabriquer !


Je joues mon druide depuis le début car il est mon premier personnage et mon main je n'ai pas d'autre personnage level 80 car je n'ai pas eu le temps ni meme l'envie de

monter un autre personnage celui la me convient tres bien car l'avantage avec un druide c'est que l'on peut le jouer tank heal dps distant ou dps cac pas le temps de se

lasser lol!
Lorsque je suis arrivée sur Archimonde je suis venue pour rejoindre des amis IRL qui m'ont aider a creer ma propre guilde que j'ai dirigée pendant 2 années ensuite j'ai pris la

décision d'arreter car cela devenait enormement de boulot,ensuite je suis rentrer chez les Natural en mai 2009 ou je suis rester jusqu'en septembre ou la j'ai decider de

faire une pause WOW quelque mois .Jai repris le jeu début fevrier mais la il n'y avait plus telement de personne avec qui j'avait l'habitude de jouer j'ai donc decider de

rejoindre quelque amis IG qui avait creer une guilde dans la horde je suis donc rentrer chez les nomore depuis j'essaye de rattaper le retard niveaux stuff

Et depuis la semaine derniere le guilde est en disband donc j'ai fait du pick up et c'est la que j'ai eu l'occasion de jouer avec des nightfall ou j'ai trouver l'ambiance sympa et il

y a l'air d'avoir de bons joueurs !

Voila pourquoi j'ai decider de postuler chez vous Smile

Mon experience woltk Naxx clean 10/25 Uldu jusqu'a yogg 10/25 Tora clean 10/25 ICC 10 4/12 ICC 25 pas le stuff pour y pretendre encore

Ony clean 10/25

Mes add on sont Healbott DBM Omen Ora 2 X perl Gatherer Omni cc Titan panel

Si besoin je peut en installer d'autre ou en changer sa ne me pose aucun souci.

Pourquoi moi ?? je n'aime pas le principe de se vendre mais je peut dire parce que j'ai de grandes disponibilités je joue pour le plaisir et non pas pour le loot ou pour savoir si

j'ai un gros kiki hihihih!! cela ne m'interesse pas j'aime aider les autre et etre en raid le plaisir de jouer en guilde est pour moi primordial !!

J'ai bien lu la charte de guilde et je l'aprouve!! Smile


Voila je croit avoir tout dit et n'avoir rien oublier si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me demander Smile

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

drood heal Empty
MessageSujet: Re   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:25

Bien le bonjour Smile

Candidature relativement correct Smile Pas grand chose a y redire^^

Pour ce qui est du gemmage est des glyphes je sens qu' on va aller faire un stage ensemble^^ (mon main étant druide heal).
Au niveau de la spé il y a aussi quelques points à revoir Smile Mais nous verrons cela ensemble in game.

+1 pour ma part, j' attend tout de même un petit avis de mes off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

drood heal Empty
MessageSujet: Re: drood heal   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:42

Eh bien écoute pour ma part je n'ai pas de raisons de refuser. Tu semble jouer pour les mêmes raisons que nous. En ce qui concerne le stuff gemmes etc je laisse Borodor et Karlov regarder. Tes disponibilités sont bonne.
Donc un +1
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : wépion,près de namur,qui se trouve en belgique (une frite une frois)

drood heal Empty
MessageSujet: Re: drood heal   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:48

slt,je connais rien au duide heal,et heal dans tout les sens du terme,lol
juste que tu dois changé 3 ou 4 gemmes
belle candidature
boro et karlov t'aideront comme à dit norina
+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

drood heal Empty
MessageSujet: RE candid   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:05

Bonjour, je suis la chouette de la guilde , et off. Donc d'après ce que j'ai pu lire tu a l'air de connaitre ton perso et voila, pas mal de hate, tres bonne reg mana, avec le stuff la ps viendra et voila :p. Ne manque plus qu'un test IG et tu pourra peut être défendre Norina, elle s'ennuie un peut faut dire ! +1 GL pr la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drood heal Empty
MessageSujet: Re: drood heal   drood heal Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:25

je suis prete pour revoir mon template mes gemmes et mes glyphes ya pas de souci ma spe et peut etre un peu vieille ^^

et merci pour les +1 Smile et a bientot ig pour revoir tout ca!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

drood heal Empty
MessageSujet: Re: drood heal   drood heal Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

Salut Fushiania,

Dans l'ensemble c'est nikel, bonne dispo, stuff correct, heal (Donc demandé), bonne motivation ....

Rien à redire, sauf le gemmage à revoir avec Boro Wink A pluch ....

Avis +1 Très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood heal Empty
MessageSujet: Re: drood heal   drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation paladin heal.
» jagg paladin heal
» Slashkîss [Pala heal]
» [PALADIN heal] Ðoxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: