La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lombjn [ paladin ]

Aller en bas 
+6
Nicos
Hika
Câly
Norina
Isymuss
lombjn
10 participants
AuteurMessage
lombjn




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:08

votre personnage

Nom du personnage : Lombjn

Classe : Paladin

Race : Elfe de Sang

Date de création, temps de jeu total : Cela fait 65 jours et 2 heures

Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? Archimonde depuis le 1er jour



Votre perso en détail


- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lombjn

- Un petit screen de votre personnage si possible

.
lombjn [ paladin ] Palay

Uploaded with ImageShack.us

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Lundi : 18h30 - 00h30
Mardi : 18h - 00h30
Mercredi : 19h30 - 00h30
Jeudi : 17h30 - 00h30
Vendredi : 21h30 - 00h30
Dimanche : 17h30 - 00h30


- Quel est votre stuff actuel ? Mon Stuff actuel est du 251-264

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? Mon template est Heal/Ret pour gagner les 8 % de critique je suis près a change cela pour la guilde s'il le faut


- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? Oui je suis spe vindicte , je c'est jouer en raid et mon stuff est du 264-251-245

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? Mets métier sont : Mineur / Joailler , pour met popo je farme surtout les quête journalière

- Quelles sont vos glyphes ?


- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? Car c'est la classe qui me plait le plus et qui est pour moi la plus complète . Ce qui est complique a faire quand je joue c'est de pouvoir parler et heal en meme temps ^^


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Vous et je vous est qui et j'en suis désole c'est que le jeu ne matirait plus et je me sentait plus trop a ma place dans se jeu

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Omen Decursive Healbot Pallypower

Pourquoi Nightfall ?


J'ai souhaité revenir dans cet guilde car c'est la ou j'ai passer du bon temps avec les personne qu'il y avait dans la guilde et le faite de faire une pose ma ouvert les yeux et que j'aurait pas du partir , je pense pouvoir vous apporté un heal en plus et une bonne joie de vivre

Questions annexes


- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?[img][/img][img][/img]

Je joue pour le challenge , la relation avec les autre ,
Revenir en haut Aller en bas
Isymuss




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:11

Bon retour parmis nous cheers Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:19

Plop mon petit jean ^^
Et bien je suis flattée que tu revienne vers nous (....), mais pourquoi exactement pourrais tu être plus précis, en effet j'avais entendu dire que tu ne te sentais pas à l'aise chez nous :p. Et pourquoi être partie presque comme un voleur XDDD
pense tu que cela pourrait nuire à ta postule.

et pourrais tu m'expliquer ceci :p http://www.guilde-enrage.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=1377
Ne serait ce pas la la vrai raison?? XD
Bon je ne donne pas de réponse je laisse les autre membres en juger =p mais night n'est pas un moulin petit padawan ><


Dernière édition par Norina le Lun 7 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lombjn




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:25

c'est pas que je me sentait pas a l'aise juste que j'avais besoin d'une pose wow cela fait 2 semaine que j'ai pas jouer , je pense que cela peut nuir a ma postule je te l'accord mais qui ne tente rien n'a rien
La postule que j'ai fait chez les guilde enrage n'était pas pour être guilde mais juste pour voir si j'avait besoin de change deux trois problème dans mon stuff et si j'aurait voulut y rentre j'aurais fait un teste chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:32

Oui je sais comment cela fonctionne chez les enrage Wink
Mon problème n'est pas ta postule en soit, il est normal que tu continue ta route :p , mon problème vient plutôt de ce que tu y met, exp wow age anciennes guildes ... =p
Je conçois parfaitement que wow puisse taper sur le système et que l'on ai besoin d'une pause ^^
Et dans ces cas la si ta postule étais "fausse" tu étais prêt à faire perdre du temps à des officiers juste pour te conforter sur tes capacités?? XD Demander n'est il pas plus rappide?? =o
Comme tu le dis, qui ne tente rien n'a rien ^^
gl pour ta nouvelle candid tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Câly
Admin
Câly


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:25

Lol?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:52

Flemme de corriger les fautes aujourd'hui, mais il y en a.
Et je n'ai pas d'avis sur l'apply. Ce n'est ni un +1 ni un -1, donc on dirait 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:20

eh bah jean? ^^
serais tu devenu muet??? ou plutôt analphabet dans ce cas ci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:46

Salut Lombjin,

Le correcteur de faute automatique est en grève excuse nous Lombjin Laughing
Ca se voit que Hika est pas passé Smile

Concernant ta candidature comme dit Nori .... elle n'ai pas d'une grande utilité, étandonné que tu as déjà postulé et qu'on te connait suffisament. (Dommage elle était plaisante à lire Smile )
J'estime que Nightfall n'est pas un moulin ..... si tu voulais faire une pose ... ce qui pouvait être normal, rien ne t'empechez de prévenir qu'il te fallait un moment de détente, d'avoir 2 semaine pénard ... et de laisser tes persos en guilde .... Bon ok ...

Mais le bouquet affraid ......... http://www.guilde-enrage.com/forums/viewtopic.php?f=37&t=1377 ......... Moi si je dois changer des trucs sur mon stuff ... il est hors de question que je me casse le cul à postuler dans une autre guilde pour avoir l'info Laughing

Citation :
Car j'ai vue votre annonce et je cherche une guilde pour jouer dans la bonne humeur ainsi que d'être sérieux pour tomber des boss

C'est une finte pour avoir les infos bounce

J'ai bien aimé ... Laughing

Citation :
- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? J'ai été sur drek'tahr avant Archimonde j'étaie chez les Bad Brain une guilde de pote puis je suis venu ICC j'ai fait 2-3 guilde puis vue qu'il y avait pas d'avancer j'ai commence le pick up même si cela ne m'enchantait pas
.

GG tu reviens juste quand de valeureux guerriers, tels que Boro, Nori, Karlov .... ont tombé le roi qui aime la liche. lol!

Personnellement ..... je sais pas trop quoi pensé Rolling Eyes vais voir avec Boro
Revenir en haut Aller en bas
lombjn




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:26

Je suis d'accord que c'est pas cool de partir comme cela sans prévenir , mais je voulait pas me mettre tout le monde a dos , c'était une action pleinement réfléchit .
Et en se qui concerne le poste chez les enrages moi sa ma permis de rectifier 2-3 truc je c'est que c'est mal mais bon j'ai préfère faire cela ses mon choix
J'espère pouvoir quand même revenir dans vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:35

Très bien Jean. Pour ma part je vois pas en quoi quitter une guilde (quelque soit les motifs qu'on invoque) en laissant un message sur le forum soit se mettre du monde à dos. Tu a préféré partir en lâche ce qui déjà n'est pas super pour les membres. Regarde nous avons d'anciens membres avec qui nous sommes toujours en très bon termes. (même mon frère qui est un abrutis fini a eu la descence de s'excuser sur le forum après le conflit qui l'a confronté à la guilde).
Ensuite je t'ai vu faire des allers retours toute la journée sur le forum (à attendre que quelqu'un prenne ton parti sans doute). Et il a fallu que je te wisp pour avoir ce brin d'explications qui à mon sens est largement insuffisant. Wow n'est qu'un jeu, mais ceux sont des êtres humains derrières leurs ordinateurs et une guilde est un lieu de communauté ou l'on s'amuse mais s'est également une structure. Je pense que tu ne t'es toujours pas expliqué sur certain points soulignés par Nicos et moi dans ta postule. Imagine tu pour quoi tu passe aux yeux de plusieurs de nos membres actifs. Soit ton manque d'explication et ta peur de nous répondre démontre un manque de motivation ou de la lâcheté dans l'un ou l'autre des cas tu es bien d'accord que ce n'est pas à ton avantage. Ceci reste mon opinion seule et je laisse les autres officiers faire leur propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Lomb   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:46

Salut Lomb.

D'après tes posts, le post sur Enrage, j'en conclus que tu voulais aller te faire PL par une meilleure guilde mais dommage, le monde est petit^^
J'aime pas écrire un pavé comme Marion parce que c'est moche et qu'on a pas envie de tout lire.

Donc voila tout est dit, pas besoin de s'étendre plus sur, tes compétences IG ainsi que sur ta mentalité., sur le sujet.

Citation :
Diziz, off de Enrage : nous attendons de nos apply une certaine présence et une certaine réactivité Smile
Tu restes injoignable, au revoir bonne chance pour la suite.

On ne sait pas trop à quoi tu joues, mais on préfère s'arrêter là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

Lombjn. J'ai sourit en lisant ton dernier post.

Citation :
Je suis d'accord que c'est pas cool de partir comme cela sans prévenir , mais je voulait pas me mettre tout le monde a dos , c'était une action pleinement réfléchit .

Je pense pour ma part que partir sans prévenir, sans un message sur le forum de la guilde pour expliquer ton choix, dans le dos de tout le monde, ça, c'est la meilleure façon de se mettre les gens à dos.
Regarde, tu n'es pas le seul à avoir gquit dans l'histoire de la guilde.
Prenons l'exemple de Shamantetsuo, il a clairement affirmé que la guilde ne lui convenait plus et qu'il préférait partir, il nous a laissé un post sur le forum. Est-ce qu'on lui en veut ? Non, parce qu'il est dans son bon droit, et qu'il l'a fait proprement.

Alors, ton action "pleinement réfléchie", (oui, et non pas réfléchiT), ça m'a bien fait rire.

Ensuite,

Citation :
Et en se qui concerne le poste chez les enrages moi sa ma permis de rectifier 2-3 truc je c'est que c'est mal mais bon j'ai préfère faire cela ses mon choix
J'espère pouvoir quand même revenir dans vos rang

Petite info pour toi : Nous ne sommes pas des pigeons.
Si tu voulais seulement "voir 2-3 trucs" pour ton perso,
1) tu n'aurais pas /gquit
2) tu aurais simplement demandé à quelqu'un de leur guilde
3) tu sais qu'il existe un site assez complet, celui des Millenium ?


Franchement, cette excuse bidon est vraiment ridicule.
Pourquoi ne dis-tu pas simplement que tu voulais entrer chez eux (ce qui est la seule chose que je ne blame pas) mais que tu as été refusé alors pauvre petit Lombjn revient la queue entre les pattes chez les Nightfall, les "bonnes poires" ?

Un conseil : La prochaine fois que tu veux faire un truc comme ça. Postule dans l'autre guilde AVANT de déguilder de l'ancienne. Comme ça, si jamais tu es refusé, tu n'as pas tous ces soucis Wink
______________________

Pour ma part, je suis contre ta réintégration au sein de la guilde, mais je laisse les autres en décider.
++

PS pour Karlov : t'as vu je mets des couleurs moi, ça aide pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

Non il pourrait même pas postule alors qu'il est tag avec une autre guilde ><

Les grosse guilde refusent les double apply! Les grosses guilde demandent beaucoup trop d'explications! Le pauvre n'aurait pu se justifier!!!!! >< (ceci reste mon avis)

Ce qu'il ne savait pas c'est que même les petites guildes vont fureter sur les autres forum.... et malheureusement pour lui comme l'a dit Karlov, le monde est PETIT!!
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

ps Hika : moi je suis un Poulet pas besoin de couleurs, je flamboie au combat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: re   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

Bon alors.....
1) Tu est un gros menteur (je joue depuis le debut, j' ai 21 ans etc...)
2) Si j' etais le gm de chez enrage et que lisait que tu a post juste pour qu' on te dise de gemmer 20 intel sa mferait pas trops plaisir...
3) Jveut plus de toi et jcompte pas te PL
4) Si tu veut la vrai reponse tu est mauvais et tu saoule les gens lorsque tu raid
5) Jpourrais passer tellement de temps a te taunt.....Mais bon j' ai d' autres choses a foutres !

Sur ce, hesite pas a repondre si tu a des excuses valables !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

Après ce bon nombre de post .... ca confirme donc ce que je pensais Neutral

Je ne peux donc, moi non plus donner une suite à cette poostulation.

Avis -1 Défavorable

Je te souhaite une bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:02

Nicos a écrit:
Après ce bon nombre de post .... ca confirme donc ce que je pensais Neutral
Je te souhaite une bonne continuation tout de même.

heuuu... pas moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:14

Mdr Karlov l'infâme... c'est son avatar qui deteind sur lui ne lui c'est pas sa faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:20

Citation :
D'après tes posts, le post sur Enrage, j'en conclus que tu voulais aller te faire PL par une meilleure guilde mais dommage

Ba ca, c'est un peu vrai ..... Rolling Eyes d'après ce qu'on en lit ...

Mais son avatar est trop top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Câly
Admin
Câly


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:26

Pour moi c'est un gros -1 (et encore tu ne mérites même pas d'avoir une note ^^)

Récemment on a eu des soucis dans ma guilde (Vintage) grâce à des kikoolol comme toi. Je ne vais pas développer le sujet, car cela ne regarde personne en dehors de la guilde.
Mais cette histoire n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà à propos des gens comme toi.

Il existe 3 sortes de gens qui /gquit...
Les "j'arrête de jouer à wow, vie IRL"
Les prises de têtes débiles avec des gens qu'on aime
Et les profiteurs qui ne savent pas où aller, qui s'en tapent et qui /gquit sans rien dire.
Pas besoin de te dire où tu te situes...

Perso, j'ai aucune pitié pour ta catégorie de mentalité qui résume très bien notre monde actuel.

Bref, les autres ont très bien expliqué tout ce que je pense.

Franchement, t'as du culot de venir postuler, surtout en ayant même pas relu ta candidature.

Allé, GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
DcDay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:17

SAlut.....qui est Lombjn ....JACK MESRINE ! ENNEMIE PUBLIC NUMERO 1 !!!!
Il est 8h05 je rentre tout juste de soiré ! chui défoncer ! j'men balakekette des photes d'orthographe <===OMG PHOTES !!!
Bref nan restons sérieux même si je constate que je parle seule tout la ......
Man tes sérieux ????????Je suis Ðieu , donc mon jugement et vraiment important au saint de la guilde bref ...
-1 désole mes nous sommes pas des presseloot

SPONSORISE!

-Hîkatin

-Norina <3
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:24

Hikatin mdr j'adooooore ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:05

auwi dcd tu es mon exemple!! >< tout les +1 pour toi
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : wépion,près de namur,qui se trouve en belgique (une frite une frois)

lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:40

désolé,tu a trop cassé les oreilles de tout le monde avec tes compotes,ect.....,en plus tu a menti à tout le monde,tu es venu choppé du stuf,et tu t'es cassé,et faudrait te reprendre,tu veux pas des po en plus mon gars
pour mou s'est un énorme -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombjn [ paladin ] Empty
MessageSujet: Re: lombjn [ paladin ]   lombjn [ paladin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lombjn [ paladin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN heal] Ðoxy
» Postulation paladin heal.
» jagg paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: