La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ïd mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ïd




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

Bonjour/bonsoir a tous/toutes.

Moi c'est Arnaud j'ai 20 ans,j'ai arrêté ma L3 de maths l'année dernière pour me consacrer à la musique et essayer d'en faire un métier,je suis donc actuellement au conservatoire de région.

Votre personnage :

Nom du personnage : Ïd
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Date de création, temps de jeu total : Date de création je me rappelle plus, vers la fin BC. Temps de jeu : 120 jours de jeu dont 80 au niveau 80.
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? J'ai migré sur Archimonde il y a 2 mois et demi.

Votre perso en détail :

- Lien Armurerie... : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%8Fd

- Un petit screen de votre personnage si possible : Je sais pas faire désolé^^'

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Etant uniquement au conservatoire et n'ayant rien d'autre à côté j'ai un emploi du temps souple,je suis connecté tout les soirs ou presque,néanmoins j'aimerais consacrer 2 soirs par semaine au PVE pour l'IRL et parce que j'ai envie de faire de la musique certains soirs,également pace que je fais de l'arène HL.Je peux donc répondre présent n'importe quel soir que ce soit en semaine ou en week end,mais je m'engage à ce la 2 soirs par semaine,3 soirs certaines semaines si la guilde en a besoin.Les soirs de raid je peux rester jusqu'a 1h/1h30 du matin.

- Quel est votre stuff actuel ? Le lien armurie parle de lui même,désolé si je n'ai pas compris la question dans le bon sens si jamais vous vouliez autre chose :p.

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? Mon template actuelle se trouve également sur l'amurie,une spé arcane PVE 57/3/11.Si ma spe PVE ne convient pas je peux la changer pour la guilde sans aucun problème.

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ?J'ai la double spé oui,je consacre une spe au PVP et l'autre au PVE,je doute que ma spe PVP serve en raid,néanmoins je pense savoir la jouer,enfin je l'espère! xD

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ?450 joallerie et 401 calligraphe , j'achète mes potions à l'hôtel des ventes.

- Quelles sont vos glyphes ? Glyphe d'armure de la fournaise , glyphe de pouvoir des arcanes , glyphe de projectiles des arcanes c'est ce qui m'a semblé le mieux,je me trompe peut être si c'est le cas je peux également changer mes glyphes pour la guilde si il le faut.

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? J'ai toujours joué mage,quand j'ai essayé de jouer autre chose je suis vite retourner sur mon mage pour le gameplay que la classe offre tout simplement.Ce qui est compliqué bonne question xD.En tant que mage et donc DPS je pense que en raid il faut avoir un bon DPS évidemment sans aggro,et pour cela bien gérer la mana a terme,et bien respecter les strats sur les boss, être réactif etc.


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? J'ai toujours été dans des guildes de potes avec mes teammates d'arène qui ont d'ailleur migré ici avec moi,c'était des guildes pour se marrer aucune vocation PVP ou PVE.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?Ayant commencé fin BC je n'ai pas fais de PVE à cette extension.Expérience WOLTK : Naxx 10/25 clean,malygos 10 clean, Sartha 10/25 clean,Onyxia 10/25 clean,Ulduar jamais touché,EDC 10/25 clean, ICC 10 4/12 et ICC 25 4/12.

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?Je n'utilise aucun addon en PVE,je suis prêt à avoir tout ce dont la guilde exige pour être efficace en raid.

Pourquoi Nightfall ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?Désolé si ça fait pas sérieux mais google => guilde PVE archimonde :p

- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ?Parce que les guildes PVE plus avancées demande un investissement élevé au niveau des disponibilités (3/4 soirs pas semaines mini) ce qui ne me convient pas.De plus,j'avoue avoir peut être à tort une appréhension de ces guildes au niveau de l'ambiance.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?J'attend avant tout de m'y sentir bien,je veux explorer le contenu PVE qu'offre WOW dans la bonne humeur tout en restant sérieux en raid.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?Je pense être quelqu'un de réactif.Quand ça flanche sur un boss j'essaie de voir pourquoi,où est le problème et je propose des idées qui me semblent pertinente si jamais on veux bien les écouter ^^'.

Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?Je joue pour me détendre xD.Après faisant de l'arène HL je conçois très bien l'idée de compétition dans le bon sens du terme même dans un jeu,ainsi que le challenge.

J'aimerais ajouter que comme vous avez dû vous en rendre compte je ne suis pas un expert du PVE,même si je pense avoir un minimum d'expérience pour être correct lors des raids.Je veux simplement dire par la que si vous avez des conseils que ça puisse être au niveau du stuff,du cycle DPS si mon DPS n'est pas assez conséquent,strat,réactivité etc , je suis preneur,afin de m'améliorer dans ce domaine.

Ca y est,ça va peut être marcher pour moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu,à pluche^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:04

coucou, petite précision pour ton stuff puisque tu nous dis que le lien armurerie parle de lui même. Tu est en stuff pvp. Donc est ce ton seul stuff ou en a tu un pve?? Dans ce cas bien évidémment je dois te dire que nous somme une guilde orienté pve, que nous n'avons rien contre les membre qui pratique le pvp des le moment qu'ils ont aussi le stuff approprié pour raid avec nous :p
bonne soirée
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Ïd




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:46

Ah pardon je croyais avoir mis mon stuff PVE,j'en ai un oui bien sur! On peux me /w IG pour voir mon stuff PVE en direct il y a pas de problème^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:22

Salut Id,

Tkt c'est nul le pvp on s'interresse qu'au pve ........ la preuve ...

Ïd mage arcane Stuffpvp

Non on s'interresse aux deux !!

- Candidature nikel
- Bon stuff (Niv: 251-264 dans l'ensemble)
- Bonne dispos
- Bonne motivation

Citation :
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?Désolé si ça fait pas sérieux mais google => guilde PVE archimonde :p

Cool notre guilde est connue sur Google Laughing

Si le stuff, template, spé, glyphes conviennent à Norina, chui ok ....

Toute manière ta candidature est nikel donc on sélectionne selon nos besoins donc Smile

Avis +1 Avis très favorable (Voir en test)

Ps: Merci de m'avoir lu aussi Laughing
Citation :
Ca y est,ça va peut être marcher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ïd




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:25

Bonsoir,c'était pour savoir ce que vous avez pensé de ma présence au ICC 25 de dimanche soir voila^^'.
Désolé sur Marcherêve j'ai fais ce que j'ai pû je connaissais pas,maintenant c'est fait.

Aussi je suis disponible pour d'autre test il faut juste me tenir au courant,j'ai bien aimé raider avec vous vraiment.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:18

Bonjour si jamais tu repasse par chez nous, un minimum de présence est requis parmis nos rangs (quasiment un moi d'abs c'est long). Je suis dans le regret de t'annoncer que nous annulons ton apply. Voila bonne continuation a toi IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ïd mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Ïd mage arcane   Ïd mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ïd mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veläria Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: