La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veläria Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veläria Mage Empty
MessageSujet: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:25

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 23 ans je travail. Je suis un joueur de basket et entraineur également.

PERSONNAGE

Veläria
Mage
Elf de sang
Personnage éxistant depuis 12 jours et 17heures....
Perso créé sur Archimonde



- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Veläria

- Disponible tout les soirs a l'heure actuelle, moins le week end Smile
Pour ce qui est du template et de mon stuff et de mes glyphes visitez le lien
- Je n'ai pas la double spé, je suis spé Arcane
- Je suis Joallier, et mineur et je suis entrain de UP mon métier de Joa
-
- J'ai choisis de monter un mage car mon premier personnage (ALLY) en était un et je souhaitais remonter cette classe sur ce serveur. Cette classe me plais essentiellement car c'est une classe DPS distance et j'affectionne les caster (mon main étant un druide spé équi).


Votre expérience dans World of Warcraft

- Je jouais dans la guilde "HACHE DE SANG" je suis partis car la guilde "tombé" les joueurs sont partis un après l'autre je suis un des derniers à l'avoir quitté. Je joue à WOW depuis un peu plus d'un an.
- J'ai cleand naxx 10 et 25 ainsi que EDC10 avec mon main avec ce personnage aucun raid de clean, ni même commencer le HF étant toujours demandé.
- Les addons que j'utilise son Bartender, Omen, AtlasLoot, Enchantrix, Decursive, GaterMate, Reccount, Quest Helper, et d'autre... Et Evidemment je suis prêt à installer les addons utilisés par la guilde.

Pourquoi Nightfall ?

- Je me suis retrouvé dans un groupe de raid avec Pretorius et Ostrilia? Ostrilia soutient ma candidature Smile
- Pourquoi Nightfall? Je voudrais répondre pourquoi pas, disons que je vous de plus en plus de joueur de cette guilde depuis déjà pas mal de temps donc elle a l'air de VRAIMENT existé Wink
- Je souhaite me retrouver dans une guilde mature qui comprend que WOW est un hobit et pas ma VIE, qui cherche à évoluer au niveau PVE et ou l'ambiance et le respect de chacun est là.
- Pourquoi moi ? Simplement parce que j'aime le jeu, je respecte les autres joueur et que je pense réussir a m'intégrer au sein de votre guilde Smile
Questions annexes

- Je joue vraiment pour le plaisir me détendre après une journée de boulot dans la bonne humeur...

Ah oui j'oubliais presque...

Ca y'est, ca va peut être marcher pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:32

Salut Velaria Wink

"Pour ce qui est du template et de mon stuff et de mes glyphes visitez le lien"
Pour commencer sache, que personnellement je regarde le lien armu en dernier ....... c'est pourquoi préciser son stuff en moyenne (232-245-251) ta spé (arcane que tu as précisé) et tes glyphes donnent un apercu à quoi m'attendre lorsque j'arriverais sur celui ci Wink

Concernant ton stuff:
Moyenne 200-232: ce qui reste basique, Peu d'enchantements sur les pièces T9 Evil or Very Mad ..... à faire gaff

- Un truc qui cloche en voyant l'armurerie Shocked t'es déjà dans une guilde !!! Mais le TOP, c'est ni la notre, ni celle que tu nous parle "HACHE DE SANG" .... c'est "WANTED" !!! Laughing
Ti soucis Question

- Sinon j'ai pu voir que tu as de l'expérience dans les raids tel que NAXX et EDC, j'en conclu donc que tu n'ai jamais rentré à ICC ce qui est fort dommage. Rolling Eyes

- Le mage que tu veux faire rentrer dans la guilde est simplement un reroll si j'ai bien compris étandonné que ton main est un drood équi...... attention à tes horaires car mener des raids dans deux guildes différentes et différents serveurs, c'est difficile.
Est ce que tu joues beaucoup ton druide ? Pour que tu sois évidement présent lors des furturs raids avec Nightfall ...

Bref pour résumer:

Premièrement, Ostrilia m'a parlé de toi en positif, je te rassure. Tu es quelqu'un de très sympathique à ses yeux.
Deuxièment, ta candidature reste assez bien décrite, de plus je te félicite et te remerci personnellement d'avoir lues la charte en entier, ce qui est rare Laughing (marque un point) Very Happy
Pièces niveau 200 et enchantements à revoir.
Et pour terminer, tu as l'air d'avoir de bonne motivations pour jouer dans de bonnes conditions. king

Attente de réponse pour le sujet:
- GUILDE
- MAGE --> REROLL et DROOD MAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:08

Je vais répondre point par point Smile

Pour ce qui est des enchantements j'ai mon enchanteur perso, un ami de mon ancienne guilde qui possède un chaman heal/dps (HACHE DE SANG) donc ce n'est qu'une question de temps je ne voulais pas enchanté du stuff pourri Smile.

Pour ce qui est de la guilde WANTED j'y suis resté 3 jours le GM a disband sa guilde et donc je confirme je suis SANS GUILDE sur mes deux personnages Smile (HACHE DE SANS est morte également).

Pour ce qui est de ma mage elle commence a devenir mon main, mais mon druide est plus complet Smile (POUR LE MOMENT). A l'heure actuelle je ne raid dans aucune guilde donc les horaires sont pour moi ceux consacrés à VOTRE guilde.

Les pièces de niveaux 200 vont disparaitre peu à peu Smile



Pour toute info supplémentaire je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:18

Ton stuff 232 est quand même pas pourri, il est sympas à enchanter, à moin que tu vis le 251 direct Laughing

Mais bon ok, ca me va Wink

+1 Très Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:08

Je compte enchanté le 232 mais la je rushais instance hero pour les emblèmes alors je me contentais de ce stuff Smile

Et merci beaucoup pour l'avis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

Yop !!!!
Le jugement du big boss mouahahahahahaha

Donc deja candidature parfaite, aucun soucis la dedans, en ce qui concerne les histoires de reroll etc il faut voir.
A l' heure actuelle nous n' avons pas les effectif pour constituer deux raid a 10 joueurs donc nous organisons du 25 une a deux fois par semaine.
J' aimerais avoir un entretient avec toi sous skype ci possible contacte un membre de la guilde(ou moi ci je suis connecté) pour obtenir notre adresse.

Cordialement Borodor
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:48

Coucou!
Je viens donner mon petit avis de mage noob ><
donc: au niveau de la présentation, rien à dire tu est l'un des rare qui a répondu aux attentes de descriptions ^^ (Nicos heureux que quelqu'un ait lu sa charte ><)
M'ensuite l'histoire de la guilde m'a l'air d'avoir été éclairci.
Tes horaires ont l'air potables en terme de raid et tu m'as l'air sympathique ^^ de plus Ostrilla soutient ta demande ^^ donc plutôt positif. Tu me semble motivé et prêt à t'intégrer sans en attendre trop =)

Les points qui fâchent. Ils faut savoir qu'on a un rooster 10 a peu près complet (sauf cas d'absence) et par conséquent il faudra être patient pour raider en rooster fixe dans un second groupe (je ne dis pas infaisable, juste instable pour le moment). En ce qui concerne les raid 25 que l'on met en place no soucis ^^

Ton perso est en cours de stuffage je le conçois (moins sévère que mes confrères lol) Par contre peut être une ou deux choses qui m'intriguent
Le mieux donc avoir une conversation avec toi (ce que Borodor a déjà proposé dans son post,et puis pourquoi pas voir ce que tu donne dans un pti raid ^^


Je met avis favorable mais reste curieuse d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

Ostrilla m'a dit que le roster 10 était complet, je serai patient pas de soucis de se coté là, au pire je ferai un peu de pick up plutôt que de ne pas raidéSmile

Quelles sont les choses qui t'intriguent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

En éffet Ostrilia a pu te dire le roster10 N°1 était complet mais le N°2 (dont toi qui en fera parti) n'est pas fini, on manque de gens compétent et stuffé pour le compléter.
Bref si il t'a parlé de ca t'es au courant Smile voila ce qu'elle voulait dire par la, que tu n'arrives pas dans la guilde
"Oh merde je raid pas ..... c'est naz ....." Laughing
On espère juste que tu seras patient et compréhensible (Ce que tu as l'air d'être cheers ) Quitte a chercher de nouveau membre aussi Wink ce qui serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veläria Mage Empty
MessageSujet: Re: Veläria Mage   Veläria Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veläria Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ïd mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: