La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)

Aller en bas 
+2
Nicos
Æïøn
6 participants
AuteurMessage
Æïøn

Æïøn


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:59

Bonsoir,

Je m'appelle Vincent
J'ai 17 ans
Je suis en 5 ème secondaire, je crois que en France c'est la 1ère.
Je suis Belge (et oui!^^)
Mes loisirs:
le sport, Wow bien sur, les sorties entre potes, défoncer de l'ally a mes heures perdues, ...
Tempérament: peace comme dirais l'autre, relax, no stress, sympa, toujours prés a rendre service (faut pas abusées quand même).
(j'ai arrêter wow après avoir leave ma guilde pendant 2 petite semaine, ils ont réussi a me dégouter de wow j'espère que vous me redonnerez le gout du jeu.)
J'aimerais répondre à la question annexe avant de présentée mon personnage.

Mes dispos: Tout les jours 20h00-00h00 voir plus.Sauf le vendredi (samedi je taf) et en cas de grande rencontre de football Wink .

Personnellement je joue à wow par gout du challenge et je cherche une guilde pour passer un bon moment entre joueur (que je connaitrais bientôt j'espère).
Je joue pour jouer comme dirais certain. Avoir du stuff j'aurais pus en farmer et en avoir facilement mais je joue pour le plaisir et parsque j'aime ce jeu(qui rend accro malheureusement, essayer d'arrêter vous verrez).

Votre personnage.

Nom du personnage: Æïøn (go rename on me le dit souvent...)

Classe: -1ère spe => Protection (5k5 GS)
-2ème spe=>Retribution(5k2 Gs)

Race: Elfe de sang

Date de création: Sa devais être au mois de Février l'année passée.
/played: 52jours et 6heures. 37 Jours 18heures au lvl 80

Archimonde depuis le début .(malheureusement car je commence a être déçu de la majorité de ces joueurs)

Vote perso en détail.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%86%C3%AF%C3%B8n

Un pti screen en tank/dps + stat.
Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Wowscrnshot031610204214 Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Sanstitrejh

Stuff actuel: -Tank => 251/245 et 1 ou 2 264
-Ret => 245/232 et quelque 251

Template actuel:
Tank: 0/56/15
Dps: Template pvp à refaire. (sinon basé sur le template de millénium)

Glyphe: -Tank => Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de supplique divine
Glyphe de défense vertueuse
-Ret=> glyphe pvp à refaire. (basé encore une fois sur millenium)

Métiers: Mineur 450/450
Ingénieur 450/450 (mécabécane dispo, avis au amateur Smile )

Je joue pala tank car mon ancienne guilde avais besoin plus d'un tank que d'un dps. Ce qui me plait en tank c'est que la majeur partie du temp on fou rien >< (ironique mais un peut de vrai quand même). Ce que je préfère en tank c'est quand il y a des aggros foireuse et qu'il faut tout reprendre en même temp. Sinon joué dps/tank sont 2 classe que j'aime, je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre.
Ce que je pense le plus dure a faire en pala tank c'est quand quelqu'un te gueule DECURSE alor que ta un pack de 20 mobs sur la gueule avec des dps qui tapent comme des bourrins.

Votre expérience dans World Of Warcraft.

Ancienne guilde et pourquoi je l'ai quitté.

J'ai joué 6 mois voir un peut plus dans les Legend Of Azeroth. Au début j'aimais bien la guilde et ces joueurs mais plus les temps passé mieux j'ai réussi a cernée le comportement de certaine personne et certain mon écoeuré. (je ne dis pas que c'est une mauvais guilde car je suis sur qu'elle a de l'avenir devant elle) J'ai gquit car la guilde n'avais aucune structure en elle même, les gens partaient ce tag n'importe ou alors qu'il fesais écris "gardé vos tag", ce genre de chose. Problème avec le gm aussi qui ne prenais pas assez de décision et qui laissé passée trop de chose. En raid, sa ce passé plus ou moins bien même si les joueurs n'étaient pas capable de prendre la bonne décision en fonction de ce qui ce passe si on ne leur a pas dis (soulant). Voilà toute ces raisons mon poussé a quitté et j'ai eu raison car un pote a gquit peur après aussi.

Instance/raid exploré.

Naxx 25/10,
Ulduar tous sauf mimiron/ général et Yogg. J'espère tous les faire une fois car j'aime trop ce raid.
EDC 10/25
Icc 10: 6/12
25: 4/12

Le plus gros boss jamais tué est je crois Supremus^^ http://1.bp.blogspot.com/_X5I3C24lstA/SK8RkN1PYFI/AAAAAAAAAcs/F350x77HlLQ/s400/Supremus.jpg
Il y a Ragnaros aussi qui est pas mal^^.

Après sa le boss le plus cho pour moi pour le moment c'est euhh... ceux que j'ai kill a icc sont week en tank je trouve.

Addon utilisée.
un pti screen vaut mieu que beaucoup de ligne.

https://2img.net/r/ihimizer/img85/5210/wowscrnshot031610182002.jpg

1. Recount
2. SpartanUi
3. Deadly Boss Mode (je le recommande chaudement a ceux qui ne l'ont pas)
4. Omen
5. X-perl
6. Pallypower ( je le recommande a tout les pala. Sa facilite la vie un max Wink)

Dispo TS / MUMBLE / SkYPE

Pourquoi Nightfall?

Bonne question, vote forum ma fais bonne impression , j'ai déjà fais le tour un peut de tout vos perso/. Je cherche une guilde avec une bonne entente et pas de prise de tête pour des conneries, je cherche a joué avec des gens que j'apprécie. J'ai discuté 2 min avec Borodor et c'est lui bizarrement qui ma fais bonne impression ^^. J'ai découvert votre guilde sur le Canal Commerce....^^ et après avoir fais le tour du forum je me suis dit que ce serais surement une guilde qui me conviendrais.

Pourquoi une guilde plus avancée?

Ce n'est tout simplement pas ce que je recherche.

Ce que je peut vous apportée.

Euhhh si c'est niveau po pas grand chose mais sinon ma bonne humeur et ma sympathie et aussi mes feintes pas marantes.
Mon aide Wink.

Pourquoi moi et pas un autre?

Sa c'est à vous de voir^^.

Voilà je crois que j'ai enfin finis. J'espère que vous êtes arrivé au bout, dite moi si il manque quelque chose.

A très bientôt j'espère.

P.S.: je suis dsl pour toute les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:36

Salut Aeion,

Tu as lu la charte ? ................. " MAIS QUELLE BATARD CE NICOS !!!!!!" Laughing
Je trouvais rien d'autre comme erreur Laughing

Rien à dire sur la candidature Rolling Eyes Parfaite, j'espère juste que notre guilde sera beaucoup mieux que ton ancienne Very Happy ........ nous on va pas te dégouter de wow ........ on va te rendre accro Cool
Il reste plus qu'à voir en test sur wow Wink histoire de voir ta facon de jouer !!!

"Ce que je préfère en tank, c'est quand il y a des aggros foireuse et qu'il faut tout reprendre en même temp." Twisted Evil (Ca va me rappeler une ancienne personne, sauf que lui était heal Rolling Eyes )

Avis +1 Très favorable
Revenir en haut Aller en bas
Æïøn

Æïøn


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:48

Merci Very Happy . A très bientôt ingame.




Je suis passé lire la charte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:00

PTdr Nicos mais de qui parle tu.... je ne vois pas >< ralala sacré will son souvenir nous hantera toujours (j'ai pas encore lu tte la candidature mais elle a l'air interessante ca fait plaisir =) ) je reviendrai donner mon avis moins fatiguée hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:01

Yop Yop Yop

Alors la chapeau superbe candidature Smile j' aime beaucoups Smile
Pour ma part je serait tout a fait heureux de t' acceuillir parmis nous Smile
Wisp me Ingame au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : wépion,près de namur,qui se trouve en belgique (une frite une frois)

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:03

très bonne candidature,s'est rare de nos jours,et un belge en plus,je serais plus tout seul,lol

vais harcelé le gm pour qu'il te prenne

suis comme nicos +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
karlov

karlov


Messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : partout

Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: FTG   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:58

+1 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)   Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slashkîss [Pala heal]
» (war tank/dps) royaltank
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: