La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rogue Assa 51/18/02

Aller en bas 
+2
Hika
DcDay
6 participants
AuteurMessage
DcDay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:11

Wesh ! Alor voila je postule car hier soir j'ai débarquais dans votre premier raid ICC 25 ( je compte bien vous félicité car c'etait du propre) :p

Prénoms IRL : Nicolas
Sex : je les perdu en route
age : 18ans et toute ces dent (heureusement)
specification: assa 58/18/02
Qualité : Dispo tout les soir sauf parfois le week end puis joueur tres motiver !
Defaut : aucun Pgm stou :p bon aller un peu kikou sur les bord hein .... =)

Speudo : Dcday (go venir me flood j'adore !)
PA:4007 (sans buff )
Crit:38.41% (sans buff)
Hate:303
toucher:472 (14.39%)
expertise:18/18

Stuff : 7 P 245 / 2 P 264 /reste 232...

Merci beaucoup d'avoir prit le temp de la lire , jai demander a moha de maidé et mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:53

Salut DcDay !

Bon, ce n'est évidemment pas à moi de dire si tu peux être guildé ou non, c'est au GM de voir ça, mais je me permets de donner mon avis sur ton apply.

Je le trouve très incomplet. Si tu as bien lu l'exemple de candidature, il me semble qu'on y demande un peu plus de détail que tu nous a donné ici ^^
Pas de lien armory, pas de détail sur ton personnage, ni même sur toi en temps que joueur, tes motivations, ta façon de jouer, pourquoi toi et pas un autre, bref, je te laisse lire ça et modifier à ta guise, ça ne peut être (à mon avis) que bénéfique.

Nous avons en effet joué avec toi sur ICC 25, où je n'ai pas de reproches à faire sur ton gameplay, ton DPS me paraissait tout à fait correct, tu étais courtois et amical, ce qui est (selon moi encore) un gros plus.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:24

+1 une demande un peu plus détaillée reste toujours un plus et relève souvent d'une plus grande motivation ^^ (après je n'ai pas de reproche sur le icc de hier soir non plus >< et merci pour les félicitations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DcDay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:06

Rebonjour :p dsl pour les manque sur mon apply , pour se qui et de la motivation ba je pensse que faire un ICC avec une guilde,puis tout de suite apres demander au GM si votre guilde recrute et faire un tour sur le fofo tout de suite apres faut etre pas mal motiver nn hein ?...xD

sinon je suis joueur de pres BC je joue depuis le lv 60 (pas avec se perso)
et pourquoi moi et pas un autre ? ba j'ai compris que vous avez besoin d'un rogue donc je pensse faire laffaire avec (mes dispo fat)
et de + vous m'avais test hier (et vous n'avais aucun reproche a me faire pour linstance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:46

Tkt je remet pas ta motivation en question hein >< mais c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur nos postulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:32

Salut Dcday

Candidature ..... disons ....... vide Laughing
J'arrive pas à accéder à l'armu en marquant "Dcday" Rolling Eyes ca fait juste chier Laughing donc je sais qu'il y'a 7 P 245 / 2 P 264 /reste 232... (gemme, enchant ... osef Hein !! Laughing )

"Pour se qui et de la motivation ba je pensse que faire un ICC avec une guilde,puis tout de suite apres demander au GM si votre guilde recrute et faire un tour sur le fofo tout de suite apres faut etre pas mal motiver nn hein ?...xD"

Avis perso:

Absolument pas d'accord.

- Temps d'inscription (max 10 min)
- Temps pour écrire sa candidature, avec l'exemplaire déjà donné (max 1 heure)
---> temp de jeux après être guildé ........ (Y'a pas de max Laughing ...... disons beaucoup Basketball )

Ok ok tu vas me dire "ca reste un jeux".
Mais je sais pas combien il y'a de joueur sur wow en ce moment mais y'a le choix .... et vu le temps que ca prend pour se connecter sur un simple fofo.
Personnelement ca prouve que dale Laughing .......... et hélas y'a beaucoup de péon sur wow ...... ( ET ENCORE PLUS EN VOLEUR !!!! Very Happy d'après Nori et Boro qui ont de l'expérience)

Lui il s'est sorti les doigts, et on sait ou il en est .....

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)
pour faire simple,
Julien 22 ans, Etudiant en BTS en lorraine

votre personnage
Nom du personnage : jagg
Classe : paladin spe heal/tank
Race elfe
Date de création, temps de jeu total : personnage 80 depuis le 30/12/2009
Temps de jeu au total 21jours et 8 au lev 80
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? Migration sur archi au lev 70 a peu prêt

Votre perso en détail

- Lien Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jagg&gn=No+Stress
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? dispo entre 3/7 et 7/7
- Quel est votre stuff actuel ? Moyenne de 235, mon torse va se remplacer par le t10
- Quel est votre template actuel ? template 51/5/15 en heal et 0/53/18 en tank
Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? oui sans trop de soucis
- Avez vous la double spé ? si oui, quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? je possède la double spe heal /tank par contre je commence juste a jouer en tank, mon stuff tank et limite pour edc 10, mais je compte le monter grâce au emblème
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? herbo+alchie 450 les 2, donc les popos je me les craft
- Quelles sont vos glyphes ?
Pour le heal
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe de lumière sacrée
Glyphe de divinité
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe des sages

Pour le tank
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de salut
Glyphe de supplique divine
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe des sages

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
je joue plus par le plaisir de jouer et l’ambiance est pour moi est assez important


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J’ai commencé à jouer sur le serveur de naxxramas, ou j’ai commencé en tant que membre pour finir en tant que co gm dans différentes guildes (excelsior, phoenix, de nouveau excelsior qui avait disband et d’autres. Je l’ai est quitter pour venir migrer sur archimonde en espérant pouvoir jouer plus HL que se qui m’était proposer la-bas.
Aujourd’hui je suis chez les No stress qui n’ont pas un niveau pve suffisant pur moi, très dur de tomber edc 10
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Sur le pala je n’ai fais aucun raid 40, et le plus gros raid étais un icc 25
J’ai plus d’expérience hl sur mon démoniste ou j’ai clean naxx et temple noir ainsi que les 2 premières ailes d’ulduar.

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
En add-on j’utilise

Xperl
Atlas loot
Dbm
recount
Omen
Ora
Healbot
Bigwips
Skype et ts
Oui installer de nouveau add-on ne serait pas un souci

Pourquoi Nightfall ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J’ai connu votre guilde hier soir en raid pour icc, et notamment grâce à Callaan
- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée, en PVE, voire plus avancée ?
L’ambiance de hier soir m’a plus de plus votre châtre indique que vous est une guilde humaine et non pas une machine a raid
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Jouer dans une bonne ambiance et s’amuser en raid
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Un pal heal et un demo pour dps

Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Les loots sont important si ont veux pouvoir faire du pve hl mais la relation de jeu est pus importante


Bref ca reste mon avis. Laughing

Au final:

Avis........... ??? Rolling Eyes ....... rien pour le moment Laughing (Sinon ca va être défavorable, et ca serait dommage si tu joues bien mouuuhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
DcDay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:23

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)
pour faire simple,
Nico 18 ans etude dans l'info graphisme

votre personnage
Nom du personnage : Dcday
Classe : rogue spe assa 51/18/02
Race: Undead
Date de création, temps de jeu total : personnage 80 depui le 18/02/10
Temps de jeu au total 15 jour et 4 jour au lv 80
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? Migration sur archi arriver 80


Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%90cd%C3%A4y
Mes dispo: tout les soir jusqua 2h

Glyphe majeur:
-soif de sang
-estropier
-ficelle du métier

Glyphe mineur:
-dispa
-flou sur leau
-chue amortie

Pourquoi cette classe ? ELLE M'EXITE !!!

Experience sur wow : alor jai commencer sur hyjal en 2005 avec un paladin ret Akanique puis arriver 70 je metter mis + dans les arene avec lui je suis arrive 1er perso full S1 sur Temple noir (oui car j'avais migrer pour jouer avec des pote irl)Puis 4 mois avant WOLTK jai decidé de me up un chaman amélio sur ner zhul car jai voulu aller dans la horde et jaimé bien le play amélio bref . je les monté jusqua lv 80 stuff full t7 25 je les stoppé au debut uldu puis la un vide jai stoppé wow .et la un pote ma chauffé pour replay et ma dit go reroll je les suivi et voila que Dcday a fait sont apparition pk rogue ?
hum je trouve sa une classe sadique ou tu decide de t'ont jugement =)

Boss battue :
Arkanique :Ragnaros;le poulet; nefarian; C'thun + les 3 WB /BC : Le Prince ;dame vache xD ;Kael
Phentrok :Le prince ; dame vache ;Kael thas ; Illidan et try kiljaeden
Dcday:EDC 10 / EDC 20 / et ICC25 4/12 <=====avec vous ! Wink

Pourquoi votre guilde? ba cause du Icc hier soir j'ai aimé votre (serieux ,ambiance,no noob et + encore mes bon je me voie pas vous jetez des fleurs toute la soiré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: DcDay   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:31

Yop ! merci d' avoir fait l' effort d' etoffer ta candidature sa fera plaisir a Nicos Smile
Pour ma part je serais trés heureux de t' acceuillir parmis nous. Tu est un joueurs avec une bonne experience du jeu.
/w Borodor ou ghaztro pour une petite discussion IG

Cordialement, Borodor
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:36

Et bien le Nicos, il faut pas l'enerver. Merci pour le petit effort. Donc je vais mettre un avis favorable pour ma part du a ton expérience de jeu et a ton petit effort de postulation (après tout tu aurai pu nous envoyer chier hein ^^ )
Comme dit déjà rien a reprocher sur dimanche dernier pas grand chose à rajouter si ce n'est à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Câly
Admin
Câly


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:03

DcDay a écrit:
Pourquoi cette classe ? ELLE M'EXITE !!!


Ca....c'est pervers!!! Han! Y en a assez comme ça dans la guilde, ralalala! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:04

Oh un ancien de Ner'Zhul aussi ^^

Sinon, là oui, ta candidature est niquel =)
Mon avis ne compte pas vraiment mais je serais également heureuse de t'accueillir parmis nous ches les NïghtFälL
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:12

mdr caly tu le sais on est entouré que de ca chez les night un de plus un de moins ><
même les filles elles sont pas net mdr ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Câly
Admin
Câly


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:35

Oué mais ça faut pas dire xD C'est secret! Pis toute façon, je ne me sens pas visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:11

Ah ba oui .... c'est propre quoi !!! c'est net !!! On en apprend d'avantage !!!

Comme a dit Nori tu aurais pu te barrer ..... mais non comme à question pour un champion Laughing " JE RESTE !!!" Laughing
Y'a donc de la motivation Wink ca roule !!

Non sérieux c'est nikel, je vois la tête déchiré de ton mortback, ton stuff, métier et tout et tout ..... Cool
Dispo excellente, bonne expérience apparament bounce et d'après Boro et Nori ca roule en raid ... et si ca t'excite de jouer voleur Shocked

Avis +1 Favorable

A + sur le jeux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Assa 51/18/02 Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assa 51/18/02   Rogue Assa 51/18/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Assa 51/18/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: