La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsointsoin




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

[Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté]   [Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:33

Bonsoir!

Après avoir fait un raid sympatique dimanche soir avec votre guilde, je viens poster ici une petite candidature Smile

IRL: 28 ans, ingénieur en imagerie médicale, donc je travaille pas mal, mais je suis dispo le soir à partir de 21h quand une sortie en raid est prévue.

IG, je joue un prêtre ombre en spé principale, avec possibilité de respé en soins si besoin. C'est un personnage que j'ai repris il n'y a pas très longtemps donc j'ai un stuff en construction mais néanmoins correct (ilvl 240 en moyenne). Pas encore mis les pieds fans ICC avec ce personnages, mais j'ai fait les 6 premiers boss avec mon chaman. J'ai une expérieure du pve vhl au temps de BC où je faisais partie de la guilde Seed sur Kirin Tor (3ème down fr d'Illidan), qui a depuis lors fusionné avec la guilde Millenium. Aujourd'hui en mode un peu plus casu, je n'ai plus le temps de m'investir dans une guilde très haut niveau, mais j'aimerais faire partie d'une guilde sympatique qui est motivée pour avancer tranquilement dans la bonne humeur et la maturité. Récemment j'ai rejoint plusieurs guildes en formation dont le projet est tombé à l'eau. Je re-tente ma chance avec vous aujourd'hui!

Pour les détails sur mon personnage voir ici: Tsointsoin
J'aime bien me documenter sur ma classe donc j'essaie de me tenir au courant des dernières nouveautées pour optimiser mon stuff/template.

En espérant vous voir bientôt IG,

Tsointsoin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superpretre pretre soin et ombre lvl 80
» Satasatan [Accepté]
» JOSEPHINE [accepté en moonkin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: