La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Runaway -> War fury

Aller en bas 
+2
Hika
Runaway
6 participants
AuteurMessage
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:28

Bonjour, Tout le monde

Je poste ceci en tant que candidature pour votre guilde particulièrement Sympathique.

Tout d’abord commençons par ma vie Irl pas très palpitante =p

I - IRL

Je m’appelle Johann, J’ai 17 ans, Je vie En seine et Marne, Je suis actuellement au lycée de fontaine roux pour 3 ans en Bac professionnel SENA Science de l’électronique et de la numérique.

II - Mes Disponibilités

Dès maintenant Je suis disponible tous les soirs Du mardi au Samedi Jusqu’à 1h00 Du matin maximum car je travaille le lendemain, ensuite le lundi samedi et dimanche soir disponible toute la nuit en nolife =).

III - Micro et débuts sur Wow

Je joue A Word of Warcraft depuis 4 ans, J’ai été sur Ivalice on-line pendant une période de 3 ans et ai décidé de m’inscrire sur officiel =). j’ai un micro, Team speak

Mon template actuel est fury 52/19

VI - Ancienne guilde

Mon ancienne Guilde est «Les lames Trahies » je l'ai quitté car l'avancée pve ne bougait pas trop, il y avait rarement des gens qui se connnectaient et la guilde mourrait etc ... mais j'en garde toujours de très bons souvenirs =)

VII - Expérience PVE
ICC10 : 8/12 HM 0/12
ICC25 : 5-6/12 HM 1/12 ( canonnières )
EDC 25 : 5/5 HM 0/5
EDC 10 : 5/5 HM 2/5

VIII - Informations

Voici le lien armurerie de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Runaway

Mon Personnage est un tauren guerrier de spécialité furie, Il a 5770 gs

La date de création je dirais Novembre 2009 mais je joue war depuis 4 ans =) et en temps de jeu total -> 37 Jours + 70Jours pendant 3ans sur serveur privé ( no comment Ivalice Online )

Mes addons sont Omen, Deadly boss mode, Atlas loot, X perl et quelques autres =)



IIX - Les lasts

Je suis ingénieur 450 et mineur 450 j'achete mes propres élixirs et si vous need quelque chose wispez moi pour mes metiers =)

La question que j'ai le plus aimé est "Pourquoi jouez vous cette classe etc ..."

La réponse est car je suis un war un cac et j'aime TAPPER =p

J'ai connu votre guilde en faisant Google -> Wow Guilde pve HL archimonde Oui je c'est c'est c"" =P

J'attends de la guilde une bonne avancée pve hl du fun de bonnes relations avec les gens etc ... =)

ENFINNNN Je joue pas trop pour le challenge :/ Pour les relations avec les autres effectivement ... Pour le fun et bien sur comme tout le monde qui n'aime pas recevoir un tit loot dans son sac ? =P personne ne sera jamais content de se voir se faire attribuer un loot ai je Raison ? =p Mais pas lootovore pour autant

IX - Motivations

Mes motivations de mon point de vue sont de rejoindre une bonne guilde dans une ambiance sereine et la bonne humeur, et pouvoir jouer avec certains amis et bien se fendre la gueule sur ts =)

Je vous souhaite une agréable Journée de jeux Sans trop de consommation et surtout bon Down !

Have a Nice day


Runaway

PS J'ai lu et approuvé votre charte =)/ si j'ai oublié quelque chose ou des questions n"hésitez pas

Runaway -> War fury Wowscrnshot060310002649
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:39

Bonsoir à toi Runaway !

Que dire : Très bonne présentation.
Tu noteras les lettres rouges sur ton post, mais j'ai vraiment joué ma chipoteuse de correctrice hein XD m'en veux pas, là c'était plus du taquinement.

Pour ce qui est de ton apply, Eh bien, il n'y a rien à redire ... Rien ne manque, et on a même droit à un p'tit screen de toi ! Que demande le peuple ?

Tout ce que j'ai à dire c'est : un bon +1 pour notre ami Johann que j'accueillerais avec plaisir au sein de notre Guilde. ^^
(Même si le meilleur des war fury c'est mon Crisaaaaaa ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:18

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:00

Salut Runeway, (J'aime bien ton nom, tu marque un point ... bounce https://www.youtube.com/watch?v=5SACanad9Lw )

Citation Charte de guilde:

Citation :
2.1) En général dans WoW...

Quelques règles en vrac à respecter :

Vous ne devez pas tricher dans le jeu, utiliser des bugs à votre avantage ou vous servir de logiciels externes interdits par la charte Blizzard.

Vous devez connaitre votre personnage et étudier au maximum ses possibilités.

L'escroquerie envers d'autres joueurs n’est pas tolérée.

Confirmer la lecture de la charte en écrivant n'importe ou dans la candidature:
"Ca y'est, ca va peut être marcher pour moi "

"Moi aussi je taquine alors ...." Laughing T'as zapé ce paragraphe alors Wink .....
Mais je te l'accorde, elle est longue, chiante, barbante, ennuyeuse ..... et j'en passe Laughing

Bonne candidature...
T'as un stuff qui roule, bien enchanté, gémmé ....
Bonne motiv pour s'éclater ensemble sur ts Basketball
Bonne dispo.
On need un guerrier dps à confirmer avec Boro.

Pour moi,
+1 Avis favorable à voir avec les autre officiers

Bonne continuation Wink à + sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:59

Salut Smile Postul en bonne et due forme rien a dire !

Du fury il est vrai qu' on en a un petit escadron mais bon on est toujours a la recherche de bons joueurs !
Je te propose de m' accompagner ce soir vers les 21h pour un ptit icc10 ci tu n'est pas tag (groupe que je monte avec un reroll sachant que mon main est tag)
Histoire de voir ce que tu sait faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:25

Plopi cher ami war fury.
Bon comme toujours quand il s'agit de postule cac, je ne peux juger ni le cycle ni le stuff ni le template xD >>> en gros inutile. Pour ce qui est du reste ta postule est propre avec un petit screen ça fait toujours plaiz. J'avoue trouver la guilde en tapant google c'est pas le top (enfin pour nous mdr), mais chuuut XD on ne dira rien. Tu m'a l'air motivé, de bonne humeur. Sache que dans notre guilde certain jouent pour le challenge d'autre pour le fun (tant que c'est pas pour les loot). On recherche tout de même des joueurs motivés et concentrés même si l'ambiance devient facilement légère or try (et tant mieux ><), le but est bien sur d'avancer, même un peu (un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanité owiowi.. mais qu'est ce que je raconte -_-). Voila tu me semble correspondre aux critères de la guilde en ce qui concerne ta mentalité. Borodor a déjà souligné le problème du surplus de war mais ça peut se gérer.
Et bien ma fois à bientôt en test et gl pour ta postule. Twisted Evil
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:11

ma fois pour ce soir je suis assez incertain car j'ai du monde chez moi ... et merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: re   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:02

Aucun soucis nous verrons cela au prochain tag alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:11

sinon essai de garder ton tag 25 mercredi ^^ si on a des places de cac on te prendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:20

On est des bons donc on est sur internet !!!!! Vive google Very Happy

Runaway -> War fury Podiumf

Je vois pas ou est le souci d'y être !!!

ouep je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:18

Ok, je suis taggué rien du tout la si need =P
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:22

mdr nicos tu roxx tu m'as bien fait rire comme toujours. Aucun soucis d'y être effectivement bien au contraire XD

Fallait bien que je trouve un truc à chipoter :p (c'est plutôt bon signe pour le mister war ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ønimandor




Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:13

Sympa nicos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Seine et marne et a Dalaran

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:49

Bonjour, je voulais vous dire que je suis encore actif et attent avec impatience la fin de cette candidature =P et suis disponnible pour etre encore ene test parmis vos raid
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: re   Runaway -> War fury Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:13

Merci de contacter Ghaztro ingame pour plus d' info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runaway -> War fury Empty
MessageSujet: Re: Runaway -> War fury   Runaway -> War fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway -> War fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isymuss War Fury
» [WAR FURY] Slashlawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: